Hangøver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la Mort] Aze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aze
Officier
Aze


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

[Chevalier de la Mort] Aze Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Aze   [Chevalier de la Mort] Aze Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:40

Présentation IRL:


Prénom : Adrien

Age : 20 humbles années

Quelles sont vos disponibilités ? Le mardi , jeudi , dimanche soir.

Divers : J'adore les pommes.


Présentation IG


Personnage : Aze

Classe/Spé : Chevalier de la Mort, spé Sang

Nombre de jours joués/au level 90 : Un peu plus de 140 jours

Lien armurerie:

> Lien armurerie <

Connaissance de votre classe:


- Décrivez votre template :

J'ai opté en premier palier pour le [Sang Bouillonnant] ce qui me permet de refresh les maladies et de les faire passer sur toutes cibles en multi (rend inutile la pestilence et me fait économiser niveau rune).
Pour le second palier, j'ai pris le [Purgatoire] ce qui me permet de continuer le combat, là ou j'aurais du y rester.
Pour le troisième palier [Avancée de la mort] pas de raison particulière.
Pour le quatrième palier [Conversion] ce qui me permet de gérer ma regen et de soulager un peu les heals de manière progressive.
Pour le cinquième palier [Drain Sanglant] ce qui me permet de gérer moi même le rechargement de mes runes.
Enfin le dernier palier, j'ai une préférence pour [Emprise de Fielsang] pour le multi.

- Justifiez votre choix de glyphes :

Mes glyphes n'ont pas de réelle utilité pour mon gameplay.

- Justifiez votre gemmage :

Priorité toucher / expertise pour compléter ma retouche, mais sinon Maitrise et Endurance pour la regen et l’absorption.

- Qu'elles sont vos stats prioritaires selon vous ?

La maitrise et l'endurance sont mes deux stats principales.

- Décrivez votre cycle dps, en début, milieu et fin de combat, sous furie ?

Je tappe, j'encaisse, je tappe, j'encaisse, je cris de douleur, j'encaisse, je tappe, j'encaisse (parfois je meurs, je reviens, je tappe, j'encaisse, je tappe...) Twisted Evil

- Un screen de votre interface en raid et en combat de préférence.

/

Avez -vous une deuxième spé ? Si oui laquelle ? Est elle optimisée raid ? Faites-nous, dans la mesure du possible, le même descriptif que pour votre spé principale.

Une spé Givre dps, avec un ilvl moindre que celui de ma spé principale, gemmé et enchanté dans la mesure du possible, caps toucher/expertise atteints, mais elle n'est pas réellement optimisée pour les raids.

Avez-vous des rerolls ?

Oui, mais majoritairement sur Garona côté Alliance.



Quelle est votre expérience In game?

- Depuis quand jouez-vous ?

Depuis début Wotlk sur serveur officiel.

- Dans quelles guildes avez-vous évolué au cours de votre parcours ?

Une multitude de guilde "no name" sur Naxxramas, puis j'ai été sur Garona côté Alliance pour rejoindre des amis irl chez Alliance de Lordaeron, ces amis ne jouant plus j'ai rejoins Rømance.

- Pour Mop, pourquoi avoir quitté/vouloir quitter votre dernière guilde ? Quelle est votre expérience en raid ?

Pour suivre mes guildeux, mon expérience de raid est la même que ces derniers en principe ^^


Quels sont les addons que vous utilisez afin de vous rendre plus performant en raid?

Je n'utilise pas réellement d'addons utiles, quelques addons d'interface simplement.

Quels sont vos supports d'informations dont vous vous servez pour peaufiner vos connaissances théoriques sur votre classe?

Je consulte régulièrement le monde des esprits, mais en vain j'ai jamais de réponses... Je m'en remet donc à mes propres expériences silent

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Hangøver?

Pour les couleurs du Tabard et le tag !




Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sukette
Officier
sukette


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Chevalier de la Mort] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aze   [Chevalier de la Mort] Aze Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:35

Apply insuffisante mais guilde en grande recherche de bon tank . Néanmoins je reste sur ma fin avec de nombreuses questions finement esquivées .

Gros -1 pour cette apply on est pas là pour prendre n'importe qui non plus.

Il joue sans Addons.

Il joue Dk.

Il va chercher ailleurs, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Officier
Aze


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

[Chevalier de la Mort] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aze   [Chevalier de la Mort] Aze Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:38

Mais quelle cruauté, vous êtes tous comme ça chez Hangøver ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedfoot
Membre
Speedfoot


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

[Chevalier de la Mort] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aze   [Chevalier de la Mort] Aze Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:13

Et même pire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la Mort] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aze   [Chevalier de la Mort] Aze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] Aze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangøver :: Administratif :: Membres-
Sauter vers: