Hangøver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Guerrier ] Lïñkk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkdu69
Officier
Linkdu69


Messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[ Guerrier ] Lïñkk Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Lïñkk   [ Guerrier ] Lïñkk Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:10

Présentation IRL:

Prénom: Alan
Age: 23 années terrienne
Quelles sont vos disponibilités? Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche (parfois le week-end ponctuellement)
Divers : l'eau ça mouille et ça fais rouiller...


Présentation IG:

Personnage : Lïñkk
Classe/Spé : Guerrier Protection
Nombre de jours joués/au level 90 : 138 jours / 60 jours pour le 90 ( le 01/07/13 )
Lien armurerie: ICI

Connaissance de votre classe:

Décrivez votre template: Les icones les plus jolies pourquoi elles sont importantes...
Lvl 15: Doublement: [ Guerrier ] Lïñkk Inv_misc_horn_04donne 2 charges -> mobiliter accrue
Lvl 30: Second Souffle: [ Guerrier ] Lïñkk Ability_hunter_harassRegen passif 3%Pv par seconde des que je passe sous les 35% pv
Lvl 45: Cri pertubant: [ Guerrier ] Lïñkk Warrior_disruptingshoutCs supplementaire et de zone qui plus est
Lvl 60: [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_dragonroarRugissement de dragon: Forte attaque aoe plus utile que onde de choc contre un boss
Lvl 75: Vigilance: [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_vigilanceCd pour sauver un collegue ou le plus souvent quand j'off tank le coller sur le tank qui a l'aggro du boss pour reduire ces degats subit et me faire stack de la vengeance pour gratter du dps
Lvl 90: [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_bloodbathBain de sang: Cd offensif avec un temps de recharge plus court que avatar et 30% de dégat en plus ( avatar +20% )

Justifiez votre choix de glyphes:
Rage interminable: 20 point de rage en plus juste indispensable
Tenir le front: +50% degat pour revanche apres chaque parade
Lourdes répercussions: 50% degat pour heurt de bouclier quand Maitrise du blocage active, je suis toujours sous maitrise du blocage quand je tank

Justifiez votre gemmage: Cap Toucher/Expertise car plus je touche plus je genere de la rage, avoir un minimum de 45% maitrisse ( maitrisse augmente les blocage critique) et endurance pour etre un bon sac a pv Smile

Qu'elles sont vos stats prioritaires selon vous? Maitrisse endurance

Décrivez votre cycle dps, en début,milieu et fin de combat, sous furie?
[ Guerrier ] Lïñkk Inv_shield_05 Heurt du bouclier, [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_revengeRevanche, [ Guerrier ] Lïñkk Inv_sword_11Devaster , [ Guerrier ] Lïñkk Ability_rogue_ambushFrappe heroique quand [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_stalwartprotectorUltimatum proc,
[ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_dragonroarRuggisement de dragon des que up, [ Guerrier ] Lïñkk Inv_sword_48Exécution spam en phase d'execute
Macro Burst : [ Guerrier ] Lïñkk Ability_criticalstrikeTémérité + [ Guerrier ] Lïñkk Warrior_skullbannerBanniere du Crane + [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_bloodbathBain de sang + [ Guerrier ] Lïñkk Spell_nature_ancestralguardianRage berserker + [ Guerrier ] Lïñkk Ability_warrior_dragonroarRuggisement de dragon

Un screen de votre interface en raid et en combat de préférence.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372676882-wowscrnshot-070113-130728.jpg


Avez -vous une deuxième spé? Si oui laquelle? est elle optimisée raid? Faites-nous, dans la mesure du possible, le même descriptif que pour votre spé principale:
Armes ,oui opti pour raid

Avez-vous des rerolls?
Oui sur Garona principal Pretre Ombre, Druide Equil

Quelle est votre expérience In game?

Depuis quand jouez-vous?
Depuis wotlk raid icc

Dans quelles guildes avez-vous évolué au cours de votre parcours?
Seven, Rømance

Quelle est votre expérience en raid?
Tout les raids Cata clean en normal a l'epoque, l'Âme des dragons clean en HM

Quels sont les addons que vous utilisez afin de vous rendre plus performant en raid?
PowerAura, WeakAura, Ellipsis, DBM, Omen, Recount

Quels sont vos supports d'informations dont vous vous servez pour peaufiner vos connaissances théoriques sur votre classe?
Icy Veins, Millenium, Forum tank et war de blizzard, MMO champion

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Hangøver?
Il y avait de la lumiere je suis rentré fessais chaud alors suis resté ^^

>script type="text/javascript" src="http://static.wowhead.com/widgets/power.js
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Officier
Aze


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

[ Guerrier ] Lïñkk Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Lïñkk   [ Guerrier ] Lïñkk Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:41

Oh waaah une apply avec des images et tout et tout ! Good job Linkouille
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier ] Lïñkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangøver :: Administratif :: Membres-
Sauter vers: