Hangøver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspé
Alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:34

Salutation,

une postulation un peu spéciale. Spéciale car elle est double (j'apply avec mon pet Garo) et car nous ne souhaitons pas rejoindre votre roster 1, mais plutôt le roster 2/remplaçant (comme vu IG avec Lïñkk).

Pourquoi ce choix, tout simplement parce que nos dispos ne permettent pas mieux. Garo étant jeune papa, et moi la même malédiction me tombe dessus d'ici 1 mois :-).

Alors pourquoi vous ?

très simple, j'ai fais un raid sur garrosh avec vous mardi dernier, et dès les 20 premières secondes sur TS, j'ai été convaincu : ça picole, ça parle cul, ça rigole ... et chacun sait ce qu'il a a faire dans le raid.
Cette ambiance, cela fait un moment qu'on l'a pas vu, et ça nous manque.

Au niveau des prérequis alchoolémique (pas certain que ce mot existe ^^), je pense qu'on est bon.
Perso j'ai un foie de paladin (au dessus de 2Grammes il claque bubule) et Garo doit avoir des gènes russes.

un peu de details perso :

Yann 30 ans, marié bientôt papa, j'habite près d’Aix en Provence.
Pour le perso, je vais pas trop m’étaler dessus car un link armu est bien plus parlant (et bien mieux présenté que ce que je pourrai faire) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Asp%C3%A9/simple

je suis actuellement sacré, j'aime également le gameplay du shadow (même si en monocycle on est en bas du kikimeter).
autonome au niveau des consos (flask, bouffe, bière).


Si vous avez plus de question, j'suis dispo pour y répondre


ps. je laisse le soin a Garo de se présenter seul.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
grand marabout
Invité




Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Re: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:07

yop personnellement rien à dire le soir de raid si je me souviens bien tu m'as dit que tu ne l'avais jamais fait en normal mon flair de pochetron m'a dit de faire confiance et j'ai bien fait même si certain mon dit il n'a jamais fait on ne va pas le tombé tu leur as fait fermer leur bouche

donc aucun problème tu me /w moi ou un autre et je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Garø
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Re: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:16

Salut,

Alors on verra qu a un pet qui s'appel aspé mouahahah.

je ne répondrais pas a la question "pourquoi vous ?", aspé y repond bien et puis je lui fait confiance. Faite lui confiance.

Moi !:

Vincent 28 ans, j'habite en corse et je suis déjà papa moua ! ce qui explique un peu des dispo parfois incertaine ;)parfois tout le temps a la maison.

Sinon je suis un hunt orc dont je vous met un lien vers l'armu
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gar%C3%B8/advanced

spé survie un gameplay dynamique !

Si vous avez plus de question c'est aspé, ma secrétaire qui y répondra comme dit plus haut.

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Aspé
Alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Re: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:11

grand marabout a écrit:
yop personnellement rien à dire le soir de raid si je me souviens bien tu m'as dit que tu ne l'avais jamais fait en normal mon flair de pochetron m'a dit de faire confiance et j'ai bien fait même si certain mon dit il n'a jamais fait on ne va pas le tombé tu leur as fait fermer leur bouche

donc aucun problème tu me /w moi ou un autre et je te guilde  

je me souvient de la discu avant groupage (j’étais avec garo sur skype) et c'est vrai que j'ai été un poil surpris :
- tu as déjà fais le fight ?
- franchement ... jamais down en normal
aspé a été groupé

ps. comme quoi je pu l'alcool a 3 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Officier
Aze


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Re: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:22

Bienvenue à toi du coups ? Smile Enfin a vous si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Empty
MessageSujet: Re: Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]   Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspé [holly priest] - Garo [weak hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weak Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangøver :: Administratif :: Apply-
Sauter vers: